AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte [ A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Masculin Messages : 200
Points : 444
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre Perso
Age : 34 ans
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Contexte [ A lire ]    Sam 9 Aoû - 21:30


Contexte




Nous sommes à Turku, vous vous demandez bien ou c'est ? Et bien c'est la 6ème ville de notre cher pays la Finlande, cette ville compte environ 179 529  êtres vivants, pourquoi ne pas dire humains ? Car cette ville n’accueille pas seulement cette espèce-là, mais chut cela doit rester un secret, très peu de personnes connaissent l’existence des êtres surnaturels.
Les Loups-Garous et les Vampires sont les principaux êtres surnaturels dans cette ville mais d’autres êtres sont là, d’autres êtres qu’on connaît beaucoup moins bien mais qui existent malgré tout, les garous regroupent toutes les espèces d’animaux existant, les métamorphes qui ne subissent pas l’attraction de la lune sont là …
Ces êtres ont beau être surnaturels, ils ont leurs faiblesses, elles ne peuvent pas toujours se débrouiller.
Tout le monde connais, enfin surtout certain êtres connaissent, l’Hôpital de Turku le plus grand centre hospitalier qui fait aussi partie du centre universitaire.
Cet Hôpital regorge d’humains et d’êtres surnaturels qui cohabitent sans le savoir, ce centre à une partie semi-cachée des êtres humains car nous savons tous qu’un Vampire ou un Garou n’a pas le même cycle de guérison il est donc interdit de mélanger nos patients.
Les médecins venant de l’espèce surnaturelle soignent toutes les espèces même les humains, ils vivent naturellement comme des humains aux yeux de tous malgré leur différence.
Les médecins humains s’occupent rarement des espèces surnaturelles mais ce croisent plus qu’ils ne pourraient l’imaginer.
Ici nous soignons toutes sortes de patients, les blessés qui resterons un petit temps, les plus graves qui nous demanderons plus de temps, les malades bénins et d’autres mortels qui vivent au sein de l’hôpital car ils n'ont pas le choix …
Oui même les êtres surnaturel sont touchés et nous sommes le seul hôpital qui puissent les accueillir et ils le savent tous ...

Je suis Pierre After, directeur de Turku University Hospital  et je suis Métamorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
 

Contexte [ A lire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Pour débuter :: Premiers pas :: Contexte/ règlement et avatars-