AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Strongor [ Médecin - Oncologue (cancérologie ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Masculin Messages : 200
Points : 444
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre Perso
Age : 34 ans
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Gabriel Strongor [ Médecin - Oncologue (cancérologie ) ]    Lun 1 Sep - 10:05






Gabriel Strongor


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Gabriel
Nom : Strongor
Date de naissance : écrire ici
Âge : 37 ans
Espèce : Vampire naît
Métier / Études : Oncologue
Maladie (Si patient) : /
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : Personnel soignant surnaturel
Avatar : Stuart Townsen




Caractère


Gabriel n'est pas le vampire le plus doux que vous puissiez connaître, surtout en ses débuts d'année, il s'est comme on dit assagi avec le temps. Il est médecin alors il ne peut pas être complètement méchant dans l'âme, après tout il dût apprendre à gérer sa soif pour pouvoir travailler auprès d'humains. Avec eux il est gentil et attentionné, il ne ressent pas de haine particulière. Ceux qui le dérangent le plus ce sont les autres espèces qu'il considère comme des moins que rien, c'est pour cela qu'il refuse de rentrer dans l'aile des patients surnaturels et évite tout contacté avec les autres êtres surnaturels hormis les vampires naît comme lui.

(reste libre a vous. )

Histoire



(L'histoire a l'aire très construite mais vous pouvez à faire ce que vous voulez, il faut savoir qu'il y a minimum 12 ans d'études pour être oncologue, il peut-être naît avant, il peut avoir décidé d'avoir tué son loup avant si vous voulez qu'il soit X années. L'idée importante ici c'est qu'il a du devoir se sevrer malgré des parents végétariens^^ )

Gabriel est né dans les années 1977, il est naît à Turku dans cet hôpital connaît de tous les êtres surnaturels, sa naissance c'est bien passé chose pas toujours évidente pour cette espèce-là, mais Turku avait un bon taux de réussite pour les accouchements !
Il grandit avec c'est deux parents vampires, le bébé vampire, devient un enfant turbulent ! Ses parents végétariens comme on dit dans leur jargon, Gabriel lui ressent l'envie du sang humain, il se rebelle alors très tôt, volant des poches de sang humain ou mordant ses petits camarades ou mais. Ce parent on tout essayer pour le sevrer mais rien n'y faisait, Gabriel n'en avait aucune conviction cela ne pas fonctionner.
Il devient ado et continua ses frasques, malgré tout il était passionné par une chose la médecine et malgré le fait qu'il ne contrôlait pas sa soif il était bon à l'école. Il entama alors ses études de médecine et se passionna pour l'oncologie ! Il finit ces études non sans difficulté sa soif de sang humain n'était pas toujours évidentes ont géré et pendant ses études il rencontra d'autres vampire qu'il lui fit comprendre qu'il devait devenir plus ou moins végétarien pour pouvoir exercer. Il fit un long travailler sur lui et appris a ce contrôle tout au long de ses études, repoussant obtention de son diplôme à l'âge de 31 ans. Avec tout cela il n'a pas vraiment pris le temps de tuer son Lycan pour arrêter de vieillir ! Il intégra l’hôpital de Turku là où il était élève à l'université, il exerce ainsi son métier depuis quelques années.




Lien



Description du Lien







MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
 

Gabriel Strongor [ Médecin - Oncologue (cancérologie ) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Pour débuter :: Posts vacants-