AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comprendre les être surnaturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Masculin Messages : 200
Points : 444
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre Perso
Age : 34 ans
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Comprendre les être surnaturels    Dim 10 Aoû - 18:06

Voici une petite fiche pour vous aidez a faire votre personnage :

Les vampires :

       => Vampire naît :  Oui oui, ici les vampires peuvent enfanter, ne me demandez pas pourquoi, ni par quel miracle, mais bon certains vampires y arrivent, cela peut donc donner des intrigues intéressantes ! Vu qu'ils naissent il faut bien qu'il arrêtent de vieillir, alors ils arrêtent de vieillir le jour ou ils tuent leur premier loup-garou, certain refusant de le faire ils vieillissent comme des humains ! Les vampires nés ne craignent pas le soleil, ils peuvent se nourrir de sang d'humains et d'animaux, ils arrivent assez bien à contrôler leur soif, ils sont donc assez nombreux à travailler en tant que personnel soignant.

       => Vampire mordu : Alors eux n'ont pas de problème d'âge, une fois transformés il arrêtent naturellement de vieillir ! Ils sont les plus vulnérables, ils craignent le soleil, ne peuvent boire que du sang humain ! Ils passent rarement inaperçus et sont donc souvent traqués par les chasseurs. Se contrôlant beaucoup moins que leurs congénères ils sont plus souvent à l'hôpital en tant que patients.

Les Lycans :

         => Ceux de naissance : Bon c'est pas une grand nouvelle mais oui, ils peuvent aussi enfanter, ils ont la capacité de ce contrôler et de muter (ex: un peu comme les loups de twilight) comme bon leur semble(même seulement quelques partie du corps) ils ne subissent pas l'attraction de la lune ! Ils sont donc aussi assez nombreux dans le personnel soignant.

         => Les mordus : Les humains mordus peuvent très bien supporter la morsure et muter (ex: un peu comme les loups de twilight), ou bien la rejeter en partie ou complètement ! Risquant la mort. S'ils vivent ils ont le désagrément de ne pas se contrôler, ils mutent obligatoirement a la pleine lune, peuvent muter en cas de colère. Ils peuvent rencontrer de nombreux problème a cause de la mutation, ils sont donc des patients réguliers.

Les Métamorphes :

        => Ils sont forcement nés ainsi, ils ne peuvent pas transmettre le gêne par morsure, de toute façon ils restent des créatures d'un nature assez douce, ils aiment particulièrement aider les autres. Ils peuvent muter comme ils le souhaitent en l'animal qu'il veulent tant qu'ils ont eu un visuel dessus. Ont les retrouve souvent dans le personnel de l’hôpital.

Autres :

Vous êtes libre de venir avec vos créateurs, tant que cela reste cohérent avec l'idée du forum ! C'est à dire un Hôpital ou être surnaturel et Humain cohabitent sans forcement le savoir !  

J'ai fait part de la possibilité d'enfanté ! Soit mais c'est un hôpital avant tout, pas une maternité donc soyez raisonnable. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
 

Comprendre les être surnaturels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» COMPRENDRE LE DROIT
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Comprendre la lune
» Ni rire, ni pleurer, il faut comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Pour débuter :: Premiers pas :: Aides-