AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Eliaz Wincksbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliaz Wicksbury
Eliaz Wicksbury
Membre en aluminum
Masculin Messages : 263
Points : 506
Date d'inscription : 12/09/2014

Votre Perso
Age : 200 ans, 28 physiquement
Vous êtes : Vampire Né
MessageSujet: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptyVen 12 Sep - 21:48






Eliaz Wicksbury


- « Impossible est un mot que je ne dis jamais.  » -


Identité


Prénom(s) : Eliaz
Nom : Wicksbury
Date de naissance : 19 juin 1814
Âge : 200 ans, 28 physiquement
Espèce : Vampire
Métier / Études : Technicien de surface
Maladie (Si patient) : //
Orientation sexuelle : bisexuelle
Groupe : Autre Surnaturel
Avatar : Aidan Turner




Caractère


Physique : Eliaz est brun aux yeux marron, presque noir par moments... Surtout lorsqu'il se transformait en sa véritable nature. Depuis de nombreuses années maintenant il laissait ses cheveux pousser, plus ou moins long et se les coupait un peu lorsqu'il en avait assez. Il mesure 1 m 80, ce qui est pas mal pour un homme. Il a un corps tout ce qu'il y a presque de plus banal. Ni trop maigre, ni trop musclé, juste... Ce qu'il faut où il le faut.

Signe particulier : un petit tatouage sur le haut du bras gauche. Ainsi que le droit.

Caractère : Eliaz n'est pas quelqu'un de nécessairement méchant. C'est sa nature qui le force à l'être... Il peut avoir des accès de colère qui peuvent aller loin, certes... Jusqu'aux meurtres, comme toute sa famille d'adoption décédée. Mais au fond, il n'est pas réellement méchant. Il peut être impulsif, irréfléchi et un peu trop rancunier... Mais il peut être aussi parfaitement l'inverse. Au fond, c'est juste quelqu'un qui a toujours vécu dans le mensonge et la haine de la découverte de la vérité. Mais depuis de nombreuses années maintenant, il entretient une personnalité plus accrocheuse, enjôleuse et charmeur. Qui laisse de côté son mauvais côté, la mauvaise personne qu'il est. Eliaz est blagueur, joueur, drôle, toujours prêt à remonter le moral de personne en détresse. Il est quelqu'un au fond en profond désarroi, mais ne laisse rien paraître que la bonne humeur. La joie de vivre et l'envie d'être toujours présent. Il sait aussi être très discret et peut facilement s'adapter à toute situation. Il ne sera au final que le reflet de ce que vous le donnerez.

Histoire


C'est un 19 juin 1814 au soir que naît un petit bébé en Angleterre. Mais pas n'importe quel petit bébé tout mignon, tout rose... Tout adorable, avec une famille heureuse, aimante et accueillante. Non... Ce petit bébé est né alors qu'il n'avait qu'une mère. Une mère pas vraiment comme les autres. C'était une vampire et des plus sanguinaires qui plus est. Son père ? Il n'en connaîtra jamais l’existence. Même son vrai prénom et nom il n'en connaître jamais l’existence. Parce que même si sa mère le baptisa ce jour-là et l'aima le premier mois de sa vie... Elle finit par être tué. Elle faisait bien trop de meurtre et de dégâts. Une grande famille puissante de sorcier finit par l’abattre... Sans être au courant de l'existence du petit être durant la poursuite. Un des sorciers qui avait finit par atteindre sa cible, retrouva le corps du nourrisson caché un peu plus loin, pleurant à chaudes larmes. Ramenant le petit nourrisson au sein de cette grande famille, ils décidèrent de ne pas tuer l'enfant. Même si sa mère était une sanguinaire vampire... Lui n'était pour rien. Un enfant était un cadeau... Et les gènes meurtriers n'étaient pas génétiquement possibles. Il suffirait de bien l'élever. Ils le baptisèrent alors Eliaz Urswick. Les Urswick étaient très réputés dans le milieu de la magie. Très craint aussi. Une si grande et forte famille. De très très puissant sorcier qui retranscrivait de puissant sortilège très envié dans leur grimoire.

C'est ainsi qu'Eliaz grandit. Un vampire entouré de magies et de sorcier, sans jamais se soucier une seule fois de cette différence. L'innocence de l'enfance est si belle. Pour lui c'était naturel d'appeler sa mère ainsi ou son père. Même si lorsqu'il eut l'âge de comprendre, il comprit qu'il n'était pas comme son frère, sa sœur ou ses parents ou bien même ses oncles ou ses tantes. Non lui était autre chose. Jeune, mais pas idiot, il comprit aussi bien vite qu'il était un enfant adopter et que lui était un vampire, après que sa mère lui a clairement expliqué. Mais il s'en fichait. C'était sa famille et rien d'autre ! Eliaz grandit donc tout simplement comme tout enfant et ados normal... Enfin presque.

C'est lors de ses 27 que tout changea pour Eliaz. Il découvrit, par la force des choses et de façon plutôt mesquine. Que ceux qu'il croyait être sa famille n'étaient en réalité que les tueurs de sa... Véritable famille. Déchiré, triste, enrager et en colère... Eliaz ne réfléchit pas vraiment et se laissa juste guider par ses émotions. Il attendit le soir que sa « famille chérie » soit endormie pour passer à l'acte. Un acte qui changea complètement sa vie. Il les tua tous, un à un... Enfant comme personne plus âgée, parents, cousine, tante, oncle... Tous. Ce soir-là Éliaz eteignit la lignée puissante d'Urswick. Il ne voulait plus en laisser un seul en vie ! Il prit soin de voler tout de même le grimoire et s'enfuit simplement avec. Laissant planer la légende du puissant grimoire perdu.

Errant de ville en ville c'est lors de sa 28 ème année qu'Eliaz tua son premier lycan... Figeant à jamais son visage et son corps dans le temps. Il continua ainsi à errer de ville en ville, laissant les corps tomber les uns après les autres. Il ne semait que la peur et la mort. Sexe, sang et mort c 'était son lot quotidien. Il changea de pays plusieurs fois, ne voulant pas être traqué. Mais tout le monde connaissant bien l'existence de ce sanguinaire meurtrier, hors personne ne savait réellement à quoi il ressemblait. Il vécut comme ça pendant environ cent vingt ans. Un jour il revint sur ses traces. Continuant à semer la mort. Il tua un enfant ce jour-là... Il était venu dans ce lieu, il y avait une dizaine d'années. Alors qu'il finissait de vider la pauvre et jeune victime un cri déchirant le fit relever la tête. Il reconnut de suite une des seules femmes qui avait réussi à lui échapper l'époque après une nuit de plaisir. Il lâcha le corps de l'enfant au sol, alors qu'il s'essuyait la bouche. La femme le reconnu tout aussi rapidement, il lui laissant quelques secondes pour serrer le corps de son petit contre elle, avant de pouvoir la tuer à son tour... Mais... Quelques choses l’empêcher d'amorcer le moindre mouvement. Les yeux remplis de larmes, de colère et de dégout, cette femme qui était à présent couverte de sang, serrant le corps de son enfant dans ses bras lui lâchant tout un tas d'insulte au visage, mais rien ne lui fit plus mal que d'entendre son « comment as-tu put tuer notre enfant ?! ». Il reçut comme un pieux en plein cœur et... Il se sentait tanguer. Il lui laissa finalement la vie. Il finit par s'enfuir aussitôt après avoir appris ça.

En fait cette nouvelle lui fit comme une bombe dans la tête. Comment pouvait-il avoir un enfant ? Était-ce réellement possible ? Lorsqu'il comprit que oui, que ce n'était que la stricte vérité il... Pris la décision d’arrêter de tuer. D’arrêter le carnage maintenant ! Avant qu'il ne fasse d'autre victime. Perdre la peut être dernière famille qui lui restait, tuer son propre ligné... l'acheva. Il se mit au « régime » et ne toucha plus au sang humain. Il pouvait parfaitement se nourrir d'animal de toute manière. Mais rien n'égalait le sang humain. Mais il savait que s'il prenait à même le corps, il serait tenté de craquer de nouveau et de recommencer ses séries de meurtres. Il trouva alors la parfaite solution ! Il allait bosser dans un hôpital. Quoi de mieux pour pouvoir avoir du sang humain à porter de main sans jamais lever la main sur un être vivant ? Il se fit alors engager comme homme à tout faire, homme de ménage. Cette couverture était parfaite. Qui pourrait penser que ce gentil homme de ménage, toujours souriant, toujours aimable pouvait en réalité cacher de si violente pulsion sanguinaire ?

Durant ses cinquante années de service, il en vit des choses dans cet hôpital. Des patientes entrées et en ressortir... Mais bien souvent aussi les deux pieds en avant. Il vit grandir les fils After, du berceau à la direction. Il les gardait un peu, lorsqu'ils étaient plus jeunes et que leur père ne pouvait pas réellement s'en occuper. Le brave Eliaz... Toujours là pour aider. C'est comme ça qu'il fit la connaissance de Hunter. Il était humain, un humain anéanti... Ce jour-là, Eliaz n'eut pas le cœur à le laisser là, pleurer et broyer ses idées noires. Il avait en plus fini son service. Il le consola donc du mieux qu'il put et au fil des jours, des mois et du temps, ils tissèrent une sincère amitié. Enfin presque, si on oublie le fait qu'Eliaz lui cacha sa véritable nature. Mais un jour tout changea. Comme le destin est ironique... Chaque fois qu'Eliaz trouvait le bon équilibre, le destin s'amusait à souffler sur son château de cartes si fragile. Alors que les deux jeunes hommes allaient se laisser aller à des plaisirs bien plus personnel... Eliaz ne retient pas ses premières pulsion et mordit Hunter. Alors qu'il était sur le point de lui ôter la vie... Il se souvient, comme un flash le corps de son propre enfant, mourant dans les bras de cette femme... Les cris, les larmes et la haine... Il ne pouvait pas faire ça ! Il ne pouvait pas foutre tant d'années de souffrance à se contenir lui-même comme ça en l'air ! Il le sauva alors et... Le transforma. La première personne qu'il transforma d'ailleurs. Depuis ce jour-là Hunter le hait. Eliaz le sait... Mais il continue à prendre secrètement soin de lui. Le faisant d'ailleurs interner à l'hôpital où il travaillait. Il continuait tranquillement sa petite vie, cachant tous ses mals, tous ses démons aux yeux des autres. Pour eux... Il n'était que le bon vieil Eliaz, l'homme drôle, charmant et plein de vie... Si seulement..





Surnom : Ca depend !
Âge : 21 ans
Votre pays ? : France
Fréquence de connexion ? : Normalement tout les jours !
Comment avez vous connu le forum ? : Grace au fonda Very Happy
Comment trouves tu le forum ? : Top !



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptyVen 12 Sep - 21:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter A. Mason
Hunter A. Mason
Membre en bronze
Masculin Messages : 540
Points : 797
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Hôpital

Votre Perso
Age : 20 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptyVen 12 Sep - 21:55

Bienvenuuuuuuue ! Very Happy - Je fais genre je suis joyeux, mais en vrai je te détestes.- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmidnightmemories.skyrock.com/
Liorah Cursse
Liorah Cursse
Membre en aluminum
Féminin Messages : 412
Points : 757
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 33

Votre Perso
Age : 28 ans
Vous êtes : Sorcier/ère
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptyVen 12 Sep - 22:07

Bienvenue!! J'aime ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Wicksbury
Eliaz Wicksbury
Membre en aluminum
Masculin Messages : 263
Points : 506
Date d'inscription : 12/09/2014

Votre Perso
Age : 200 ans, 28 physiquement
Vous êtes : Vampire Né
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptyVen 12 Sep - 22:10

Nausicaa : Merci Smile

Hunter : Merciiiii *le sait parfaitement* Very Happy

Liorah : Oh merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptySam 13 Sep - 0:08

Bienvenue ! j'adore, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptySam 13 Sep - 9:44

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Surnatural Hospital
Surnatural Hospital
Admin
Masculin Messages : 200
Points : 444
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre Perso
Age : 34 ans
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptySam 13 Sep - 9:50

Bienvenu à toi ! Tout est parfait, je te valide

Tu peux aller faire tes fiches

A très vite et bon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mozart-school.forumgratuit.org
Eliaz Wicksbury
Eliaz Wicksbury
Membre en aluminum
Masculin Messages : 263
Points : 506
Date d'inscription : 12/09/2014

Votre Perso
Age : 200 ans, 28 physiquement
Vous êtes : Vampire Né
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptySam 13 Sep - 16:36

April : Merci Very Happy

Andy : Merci !

Pierre : thank you ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Faraday
Hannah Faraday
Membre en chocolat
Féminin Messages : 91
Points : 199
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 37

Votre Perso
Age : 28 ans
Vous êtes : Lycan Mordu
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury EmptyLun 29 Sep - 21:42

Je poste beaucoup plus tard mais c'est juste pour faire la remarque :


Aïdan !!! bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Eliaz Wincksbury   Présentation de Eliaz Wincksbury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Eliaz Wincksbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Mathias After
» Modèle fiche présentation
» Présentation - Aedan Cursse
» Présentation de Miles Rothschild
» Présentation d'Elya Adams - Finis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Pour débuter :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-