AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Partenariat avec La meute du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trey C.
Invité
MessageSujet: Partenariat avec La meute du Phoenix   Partenariat avec La meute du Phoenix EmptySam 13 Sep - 16:58

Bonjour à tous!
Vu que je n'ai pas trouvé de fiche, je fais un petit topo concernant notre forum.
Je viens tout juste de finir le petit bébé:p Et vous êtes le premier forum ou je fais de la pub alors il n'y a aucun inscrit encore:(

Son contexte:
Dans un monde ou l’être humain à fini par accepter l’idée de l’existence d’êtres que l’on dit paranormaux, les métamorphes loup essayent de vivre leur existence aussi normalement que possible, mais c’est impossible.
Les métamorphes, ne pouvant vivre seuls sous peine de devenir sauvage et dangereux pour leurs entourages, se rassemblèrent en meutes et choisirent des terres à occuper. Mais les humains, envieux et apeurés, n’eurent de cesse de les attaquer et de les chasser. Les loups prirent donc des mesures draconiennes, protégeant leurs espaces comme de vraies zones militaires, s’organisant pour la protection de leurs membres.
Malgré les humains qui ne cessent de vouloir les chasser, les loups comptent bien rester la ou ils sont. Mais plus le temps passe, et plus le gouvernement prend des résolutions à leur encontre. Un projet de lois leur fait craindre le pire à tous : obliger tout les métamorphes à fuir dans des zones non habiter par des humains, et les garder tous ensemble sous grands surveillance. La fin de la liberté.

Son adresse:
  lameuteduphoenix.forumactif.org/

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Surnatural Hospital
Surnatural Hospital
Admin
Masculin Messages : 200
Points : 444
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre Perso
Age : 34 ans
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Re: Partenariat avec La meute du Phoenix   Partenariat avec La meute du Phoenix EmptySam 13 Sep - 20:04

Hello,

Alors pas de soucis pour un partenariat, tu as une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mozart-school.forumgratuit.org
Trey C.
Invité
MessageSujet: Re: Partenariat avec La meute du Phoenix   Partenariat avec La meute du Phoenix EmptySam 13 Sep - 23:20

Merci pour le partenariat c'est vraiment gentil!
Pour la fiche vous la trouverez ici: lameuteduphoenix.forumactif.org/t15-notre-fiche#20

Je vous l'aurais bien posté ici mais on peut pas mettre d'adresse complète et la fiche en est pleine XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec La meute du Phoenix   Partenariat avec La meute du Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec La meute du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meute de phoenix
» Demande de partenariat avec Seattle Grace Hospital
» Partenariat avec WMHP
» partenariat avec Hidden Palms?
» Un partenariat avec Land of myth?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Hors jeu :: 
Pub / Partenariat
 :: Poster votre demande
-