AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Besoin d'un peu d'aide   Lun 13 Oct - 22:41

Bonsoir,
Tout d'abord, un grad Bravo pour votre forum, j'adore l'idée!

Ensuite, je sais que je ne poste surement pas dans la bonne partie mais c'est la seule qui m'avait l'air de convenir et je n'ai pas réussi à y parvenir en tant qu'invité. Donc je me suis inscrit et je viens demander un peu d'aide. oups

Voilà, j'ai vu qu'il était possible de choisir l'être surnaturel de notre choix du coup j'ai un peu de mal à me décider... J'ai vu qu'il y avait des sorciers et sorcières mais en quoi consiste leurs capacités?

De plus, je voulais savoir si il était possible de faire une sorte de Chaman, une sorte de médium qui voit l'avenir, entre en "trans" en ayant des visions, parle à des fantômes et aux esprits de la nature, un lien particulier avec les éléments naturels. Est-ce possible?

Enfin, pour ce qui concerne la maladie, j'avais pensé à un Diabète de type 1 qui est un diabète sucré, auto immune, ou dit insulino dépendant. Donc une surveillance et des soins constants à l'hôpital.

Enfin pour l'avatar je n'ai pas encore trop bien choisi, je pensais à Jérémy Kapone. Mais toutes idées serait bienvenue!

Pour vous aider voilà comment je voix mon personnage.
Un jeune garçon gentil, qui aime aider les autres et qui à le coeur sur la main. Toujours souriant, mais maladroit comme pas permis. Il est également terriblement curieux et à du mal à suivre des règles imposés. Il serait un passionné d'art et profiterait de sa jeunesse à fond, souvent trop casse cou.
Il aurait début de la vingtaine et serait gay.

Voilà voilà, désolé pour le dérangement et merci d'avance pour votre aide!!! bsx
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Masculin Messages : 200

Votre Perso
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Lun 13 Oct - 23:27

Hello,

Bienvenue a toi ^^

Alors oui ton idée est tout à fait possible en c'est lieux ^^. Ici nous ne sommes absolument pas chiant sur les espèces, tant que tu explique bien d'ou cela te viens, un bonne explication de comment cela se passe pour toi cela peut tout a fait fonctionner =)

Pour la maladie, alors oui c'est possible aussi, donc en fait tu serais surnaturel mais toucher par des maladie typique d'humain ?

Ton personnage à l'aire tout a fait intéressant et s'entendrais très bien avec un de mes perso (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://mozart-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Lun 13 Oct - 23:32

Merci pour ton aide!

Alors oui, ça peut peut être semblé surprenant? Mais je me suis dit comme les Chamanes ont plus à voir avec les humains qu'avec réellement un autre type comme animal par exemple pour les loups-garou, je pense que ça pourrait convenir.

Après si tu as des idées de maladies surnaturels pour un Chamane, je suis ouvert à tout! ^^

J'ai hâte de terminer mon personnage pour connaître les tiens dans ce cas. *-*
Membre en aluminum
Féminin Messages : 426

Votre Perso
Vous êtes : Autre
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Mar 14 Oct - 3:57

coucou bienvenue et mon chère petit fiston (irl) tu va arrêter de tourner autour de tous les beaux mec oui, sinon moi je me tape un que tu aime pas*bloody* ( ce message et dédier à Kiel) sur ceux a plus tard en rp et rpcb, je te jure je ne mort que mon loup <3

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   Mar 14 Oct - 16:29

J'ai comme l'impression qu'on pourra s'entendre (a) Sauf si... Bon... J'me tais :siffle:
A la revoyure Gueule d'Ange Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'aide   

Besoin d'un peu d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1