AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre en aluminum
Masculin Messages : 236
Points : 303
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dans sa chambre ~

Votre Perso
Age : 20 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 4:30






Neil Alexander Pearce


- La vie est une chienne qui se noie en vous entraînant avec elle. -


Identité


Prénom(s) : Neil Alexander
Nom : Pearce
Date de naissance : 2 Mars 1994
Âge : 19 ans / 20 ans
Espèce : Vampire mordu
Métier / Études : XXX
Maladie (Si patient) : Refus de se nourrir (Manque de confiance en soi?)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Patient surnaturel
Avatar : Jun Matsumoto

Caractère



Je ne vais pas passer plusieurs longues heures à vous décrire à quoi ressembler Neil vu que vous avez une jolie image à la gauche de votre écran vous rappelant à quoi vous attendre en le regardant.  Neil est de taille moyenne et est un jeune homme assez mince. Pas très musclé, il ressemble à un japonais typique. Des yeux bridés d’une douce couleur noisette, des cheveux mi-longs, s’arrêtant au niveau de la nuque, de couleur brune et une peau un peu foncée. Ainsi décrit, il a l’air d’un humain bien banal, mais quand on voit ses deux canines plus grandes que la moyenne, caractéristique aux vampires, on remarque qu’il ne l’est pas tout à fait.

Pour ce qui est de ses qualités, Neil en a, bien entendu, mais peu de gens le savent. Personne ne le connait réellement. Déjà, le jeune homme n’est pas violent. Neil est loin, très loin de l’être. Si le jeune homme n’est pas assoiffé et, donc, que son vampire est bien calme, il ne sera jamais agressif avec personne. Il se montre même très calme, en temps normal. Le jeune homme, avant d’être transformé, était toujours souriant, aimant faire de l’humour, mais désormais, c’est plutôt rare. Neil est un garçon très respectif, intelligent et patient. Il est à l’écoute des autres, les conseillant. Alexander, de son deuxième prénom, a une loyauté de fer. Bonne chance pour vous débarrasser de lui quand vous êtes rendu son ami. Il ne vous abandonnera jamais, même si vous êtes le plus gros sadique de tous les temps. Neil peut se montrer très gentil avec les gens qui l’entourent.

Pour ce qui est de ses défauts, beaucoup d’entre eux pourraient se résumer par un simple mot : La peur. Mais, bien entendu, je vais l’expliquer en plus gros détail. Déjà, Neil est têtu et plutôt renfermé de nature. Il l’a toujours été. Oh, et il a toujours été sensible depuis tout jeune. Mais depuis qu’il est « malade » (puis-je appeler ça ainsi?) , le jeune homme est devenu beaucoup plus… Renfermé dans son monde. Souvent, alors qu’il est assis dans sa chambre,  il semble regarder dans le vide, comme à la recherche de quelque chose. Quand des gens viennent lui parlé, il sursaute un peu, comme sortant de son propre monde, pour regarder la personne. Depuis ce qu’il a vécu, il s’accepte très mal et à souvent peur de se lié d’amitié avec des gens. Vous l’aurez compris, le jeune homme n’a donc aucune confiance en lui. Les gens vont même à croire que Neil ne veut pas du tout être un vampire, qu’il se déteste à cause de ça, ce qui est a moitié vrai. En effet, Alexander n’aime pas le fait de se rappeler de sa force, car c’est à cause d’elle qu’il a tué sa petite-amie. Il n’aime pas le fait de devoir se nourrir de sang humain. C’est à cause de sa force et de son envie de sang qu’elle n’est plus là. Il a peur de lui-même, de sa force, de son envie de sang.  Depuis qu’il a cette « maladie » (et je parle ici de son vampirisime), le jeune homme a beaucoup de misère à se faire des amis, plus qu’avant. Il a de la misère à tenir une conversation, à utiliser correctement des mots ou à ne pas être distraire par ce qui l’entoure.  Il a peur de lui-même, peur de ce qu’il peut faire. Il est terrorisé à l’idée de faire encore du mal à des gens.

Enfin, ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. On peut dire que Neil aime beaucoup le noir, le blanc et le gris. Il aime les fruits et ce qui est sucré. Depuis tout jeune, le jeune homme aimerait être entouré, avoir des amis et se sentir apprécié, mais désormais, à cause de tout ce qui est arrivé, il a perdu se rêve d’être quelqu’un d’aimer. Il a une fascination pour les gens avec les yeux verts, cela remontant à la jeune fille qu’il a tant aimée. Il refuse complètement de se nourrir depuis l'accident.  Sinon, Alexander n’aime pas beaucoup une chose en particulier : lui-même.

Histoire


Je vais essayer de faire ça court. Déjà, le jeune homme est né en mars, le 2 mars pour être précis. Pendant 19 années, il a vécu une vie complètement normale. Oh, bien sûr, Neil a toujours été renfermé, craintif de la vie, avec une très basse confiance en lui ce qu’il faisait qu’il avait très peu d’amis à l’école. Ses parents se sont séparés quand il avait 5 ans. Le jeune homme a donc vécu principalement avec sa mère. Entouré de 3-4 amis, il allait à l’école tous les jours. Ses amis étaient rendus habitué à le voir souvent enfermé dans son monde, parlant peu, mais il l’apprécié ainsi… Car Neil était ainsi. Mais malgré qu’il fût renfermé, le jeune homme riait souvent avec ses amis, quand ils sortaient ensemble pour aller au magasin ou au cinéma. Il aimait blaguer, il aimait rire, il aimait sa vie.

Vers ses 15 ans, le jeune homme rencontra une jeune fille dans la même année que lui aux yeux semblables à des émeraudes et aux cheveux brun foncé. Neil en fût complètement charmé. Avec l’aide de ses amis, il finit par arriver à lui parler et, une année plus tard, les deux jeunes adolescents sortaient ensemble, vivant un amour qu’on dit parfait, malgré quelques querelles.

À ses 19 ans, alors qu’il était en vacance, en train de parler avec sa petite-amie au téléphone, il entendit du bruit en bas. Descendant lentement en tenant son portable contre lui, il vit sa mère se faire tuer devant ses yeux par une chose qui était tout, sauf humaine. Son cri alerta sa petite-amie qui, n’ayant plus aucune réponse de sa part, partit en courant vers la maison. Alors que Neil reculait de plus en plus, l’homme s’approcha rapidement de lui, le mordant sauvagement dans le cou. Mais l’homme était un sadique pur, un être aimant voir les autres souffrir, alors il lui donna de son propre sang pour être sûr que Neil souffre tout sa vie de ce qu’il allait devenir.

Quand Neil se réveilla, il était toujours chez lui. Le sol du salon était taché de sang, autant du sien que de celui de son père. Sa petite-amie était penchée vers lui, murmurant des paroles réconfortantes, lui disant de rester avec elle, de ne pas lâcher prise. Seulement, Lyna (c’était son nom) était loin de s’imaginer la vérité. Enfin, qui aurait pu s’imaginer que Neil venait de se transformer en vampire et que le besoin premier d’un vampire était de se nourrir? Ce fut tellement rapide que même Neil, au début, ne se rendît pas compte de ce qu’il venait de faire. Il sauta à la gorge de sa petite-amie et se nourrit. Se nourrit longtemps jusqu’à ce qu’il la tue. Quand le jeune homme remarqua ce qu’il venait de faire, il se décolla rapidement de Lyna, mais il était déjà trop tard. Le corps sans vie de la jeune fille retomba sur le sol. Puis, il cria.

C’est ainsi que Neil est devenu un vampire, du jour au lendemain. Quelques heures seulement plus tard, il fut amené dans un hôpital qu’on disait « pour les cas comme lui ». Neil ne comprit pas tout de suite avant d’arriver à cet hôpital si particulier.

Depuis il est mort de l’intérieur, ne sachant pas du tout comment réagir à sa nouvelle condition. Il refuse tout ce qu’on lui apporte comme nourriture, il se renferme sur lui-même. Le jeune homme sort très rarement de sa chambre, et ce, depuis un an. Dans le fond, peut-être que tout ce qu’il attend, c’est la mort… Ou un nouveau commencement.




Surnom : Miyu
Âge : 17 ans
Votre pays ? : Canada!
Fréquence de connexion ? : 5/7 jours
Comment avez vous connu le forum ? : Grace à Mike Miller!
Comment trouves tu le forum ? : J'adore le contexte! Et les gens ont tous l'air si sympa'! Very Happy



MADE BY .ANGELUS



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 9:03

Bienvenuuuuue ! saute encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 11:22

Hello et bienvenu a toit petit vampire !
Tout ça m'a l'aire parfait dit moi ^^
Je te valide donc ! Tu peux aller faire tes fiches
A très vite et bon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre en aluminum
Féminin Messages : 412
Points : 757
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Votre Perso
Age : 28 ans
Vous êtes : Sorcier/ère
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 14:11

Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaise avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre en inox
Masculin Messages : 1296
Points : 1789
Date d'inscription : 22/08/2014

Votre Perso
Age : 28 ans
Vous êtes : Sorcier/ère
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 15:56

Bienvenue !! Wink

_________________

Un jour viendra tu sauras toutes ses choses
Qui ont fait ma vie bien plus noire que rose
Tu comprendra mes pudeurs et tous ses mots qui me font peur
Que j'ai caché comme un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre en aluminum
Masculin Messages : 394
Points : 636
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 29
Localisation : Hôpital de Turku

Votre Perso
Age : 26 ans
Vous êtes : Lycan Mordu
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 16:34

Canada comme moi ! Very Happy Bienvenue !

_________________

Version loup-garou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre en aluminum
Masculin Messages : 263
Points : 506
Date d'inscription : 12/09/2014

Votre Perso
Age : 200 ans, 28 physiquement
Vous êtes : Vampire Né
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 17:32

Bienvenue petit vampire ! Razz

_________________


Plus de Eliaz...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Membre en aluminum
Messages : 195
Points : 400
Date d'inscription : 28/09/2014
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 18:48

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 21:07

Bienvenue jeune sang froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 21:15

Bienvenue M'sieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre en aluminum
Masculin Messages : 236
Points : 303
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dans sa chambre ~

Votre Perso
Age : 20 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 21:21

Merci tout le monde ~! Je sens que je vais bien m'amuser! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Dim 18 Jan - 21:30

Bienvenue jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre en bronze
Masculin Messages : 540
Points : 797
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 23
Localisation : Hôpital

Votre Perso
Age : 20 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Lun 19 Jan - 1:47

Bienvenue concitoyen ! Very Happy

_________________

PrésentationLiensRps• Vampire mordu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmidnightmemories.skyrock.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Lun 19 Jan - 11:58

Bienvenue à toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   Mar 20 Jan - 14:49

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Alexander Pearce | En faite, toi et moi, nous sommes pareils. Ta propre existence à fait souffrir quelqu'un d'important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Chris Neil signe à...
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Pour débuter :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-