AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Partenariat avec WMHP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Partenariat avec WMHP   Partenariat avec WMHP EmptyVen 19 Sep - 11:11

Coucou. Voici une petite demande de partenariat avec WMHP qui vient tout juste de rouvrir ses portes
La fiche de Surnatural Hospital est visible dans nos partenaires
merci d'avance

Titre ;; World Magic HP
Adresse ;; http://worldmagichp.forumactif.com/
le fiche de Supernatural Hospital est ici ;; http://worldmagichp.forumactif.com/t88-notre-fiche
petit contexte de notre forum ;;
Toute histoire commence par il était une fois. Toute histoire a un commencement. La nôtre commence le 31 Octobre 2013. Que vous évoque t'elle? Halloween, certes, cette date correspond à cette grande fête que les moldus affectionnent, ils prennent le plaisir de se déguiser, d'aller frapper chez les voisins avec cette phrase bien connue "Un bonbon ou un sort?". Si tout était un jeu, si tout était si simple... Rien n'est simple, la vie est semée d'embûches et parfois nous tombons dans le fond. Souvenez-vous de cette date, le 31 octobre 2013. Le grand retour de Lord Voldemort, des années et des années après la grande bataille qui s'était déroulée en 1998. On ne s'y attendait pas. le mage noir avait été détruit par Harry Potter. Qui aurait put le croire? Personne! Il avait été vaincu! Les Horcruxes avaient tous été détruits! Seulement...un détail nous avait échappé. Le mage noir est, était et restera le descendant de Salazar Serpentard. Et tel un serpent, le grand mage noir à plus d'un tour dans son sac. Harry Potter ne détruisit qu'une illusion, un corps astral et non le mage noir directement. Celui ci attendit dans l'ombre avant d'attaquer. Il détruisit, avec l'aide ses partisans, Poudlard. Il fit tomber le ministère et sur son passage, sema le chaos la souffrance, la douleur. Les sorciers durent se cacher, se replier. Le QG de l'ordre du phoenix devint un refuge pas uniquement pour la résistance, mais aussi pour les élèves qui viennent y continuer leurs scolarités. Tout est fini, tout est obscur. Albus Dumbledore disait que même dans les moments les plus sombres, il y a de l'espoir... le tout est de se rappeler d'allumer la lumière. Mais aujourd'hui nous sommes perdus, seuls face à nous même. Vraiment???

Je n'oublierais jamais le jour de ma mort. Enfin, mort...non! Pas vraiment. Je l'ai fais croire. Eh oui, Severus Rogue a plus d'un tour dans son sac. Pour Harry Potter, et le reste du monde des sorciers je suis mort lors de la dernière bataille, cette fameuse année 1998. Je savais que tôt ou tard, le seigneur des ténèbres allait resurgir. Je savais que Harry ne l'avait pas tué. Afin de pouvoir donner une chance à l'ordre du phoenix de se battre, je devais disparaitre moi aussi, pour mieux revenir par la suite. Le 31 octobre 2013, Lord Voldemort a fait son grand retour. Je n'ai pas bouger. Ce n'était pas encore mon heure. Je veux qu'il croit avoir gagné. Cela fait plusieurs semaines. Il est grand temps d'agir! Même si le ministère de la magie est tombé, il existe encore une salle. Vous savez, cette salle où le temps peut être manipuler. Bien qu'il est interdit et très dangereux de jouer avec celui-ci, parfois, c'est une nécessité. Mon but? Faire revenir Albus Dumbledore, et aussi Tom Elvis Jedusor! Oui, vous avez bien entendu, mais sa version enfant. A l'époque où il était ni maléfique ni bénéfique. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. L'ancien ministre de la magie a fait en sorte de mettre certaines barrières. En les enlevant, j'ai créé pendant un laps de temps très court un tourbillon du temps. Bien que cela ne soit pas prévu au programme, il est temps de sortir de l'ombre et de prêter mains fortes à l'Ordre du Phoenix. Ce que j'ignore, c'est que ce tourbillon a engendré des conséquences. Lesquelles? Je ne vais pas tarder à le découvrir...à mes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Surnatural Hospital
Surnatural Hospital
Admin
Masculin Messages : 200
Points : 444
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre Perso
Age : 34 ans
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Re: Partenariat avec WMHP   Partenariat avec WMHP EmptySam 20 Sep - 22:04

Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://mozart-school.forumgratuit.org
 

Partenariat avec WMHP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec Seattle Grace Hospital
» Partenariat avec La meute du Phoenix
» partenariat avec Hidden Palms?
» Un partenariat avec Land of myth?
» Partenariat Avec Seattle Grace Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Hors jeu :: 
Pub / Partenariat
 :: Poster votre demande
-