AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fiche de Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miller
Mike Miller
Membre en chocolat
Masculin Messages : 43
Points : 92
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Votre Perso
Age : 30 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyVen 26 Sep - 22:53






Mike Miller


- La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. -


Identité


Prénom(s) : Mike
Nom : Miller
Date de naissance : 28 Septembre 1974
Âge : 39
Espèce : Vampire
Métier / Études : No
Maladie (Si patient) : Refus de manger et surtout de boire
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Patient Surnaturel
Avatar : Benedict Cumberbatch



Caractère


Bien le bonjour, cher peuple ! Je me présente, Mike Miller ! Que dire sur moi si ce n'est que je n'ai pas choisi qui je suis aujourd'hui. Je suis un de ces foutus vampires. Quand je dis que je ne l'ai pas choisi, je veux surtout dire que je n'ai pas demandé à ce qu'un vampire se jette sur moi un soir et m'attrape le cou pour me changer en créature de la nuit ! Deouis, je vis un véritable enfer. Enfin, plus trop depuis que j'ai réussi à me faire interner. Les infirmiers me donnent ma dose, si l'on peut dire, pour ne pas que je me jette sur les autres patients. C'est agaçant, cette soif, je vous jure ! Ca pourrait vous tuer un homme ! Que dis-je, je suis déja mort ... Bref, je m'écarte du sujet. Je mesure 1 mètre et des poussières, comme si ça pouvait intéresser quelqu'un ! Brun, cheveux en broussaille quelquefois coiffés quand la flemme ne me prend pas. Mes yeux sont d'une couleur inexpicable. Mais surtout verts, étrangement clairs. Je suis de nationalité britannique. Et j'aime mon pays, je le porte fièrement dans mon coeur. J'ai eu du mal à le quitter. En général, j'apprécie la bonne compagnie, toutefois si cela n'arrive pas trop souvent. Ce que je n'aime pas, en revanche, c'est simplement les français ! Oh, eux et leurs manières !

Histoire


Je ne vous raconterai pas comment s'est passée ma naissance parce que tout le monde s'en moque, moi y compris. Je vous raconte plutôt ma vie à partir de mes années lycée. Je n'avais pas beaucoup d'amis, dans ce lycée d'Angleterre. Je passais mon temps sur les livres, à étudier, et à vouloir en savoir toujours plus. Un vrai rat de bibliothèque. Mes chers parents, que Dieu les garde, ont été tellement fiers lors de la remise de mon diplôme. Nous n'avons été qu'entre nous pour le fêter, étant donné mon manque d'amis. Mais j'ai très bien vécu de ma solitude. Je n'allais pas perdre mon temps avec ces imbéciles qui n'arrêtent pas de parler de filles et de football, voyons ! A l'âge de 22 ans, j'avais décidé de partir faire le tour du monde pour agrandir mon savoir. En leur disant au revoir, je ne me serais jamais douté que ça allait être la dernière fois que j'allais les voir. J'ai appris que quelques mois plus tard, ils sont morts dans un incendie involontaire. Tous les jours, j'ai une pensée pour eux. Que penseraient-ils de leur créature de fils ? Pas quelque chose de superbe, en tous cas ... Et c'est en marchant dans les rues de Finlande qu'une bande de jeunes drogués, du moins, c'est ce que j'avais pensé en les voyant, arrive vers moi, avec la ferme intention de me racketter. Ils m'avaient tendu une embuscade et il était impossible pour moi de m'échapper. J'avais eu à peine le temps de tourner le visage loin d'eux pour regarder alentour si quelqu'un passait qu'il s'est jeté subitement sur moi, le chef de la bande. Le plus costaud. Ce que j'en ai retenu est la douleur aïgue que j'ai ressentie au niveau de mon cou. Possédé par son sadisme, le chef tend vers moi son bras ensanglanté, tout en riant de son rire bien sinistre. Comme s'il savait ce qui alait se passer. Inconsciemment, je jette ma bouche sur le sang coulant et j'en absorbe une bonne partie. Je ne contrôlais plus rien, il ne régnait en moi que cette envie folle de ce liquide. Comme un besoin vital. Il a vite arraché son bras de mon étreinte et d'un coup de coude sur le crâne, il m'assomme, partant avec sa bande et me laissant là, comme un chien abandonné. Tout ce dont je me rappelle à mon réveil est que je n'avais plus les mêmes vêtements, j'étais allongé sur un lit bien trop dur pour être confortable, dans cette pièce d'hôpital. Depuis, j'habite ici, l'on pourrait dire, dans cet hôpital en Finlande. Je ne sais pas de quoi demain est fait. Mais je sais désormais que je fais partie de la même race que ces jeunes drogués. Je voudrais mourir, quelquefois. C'est pourquoi je ne veux plus toucher à aucune nourriture et ne surtout rien boire. Forcément, ce besoin vital en moi avale en deux trois gorgées le sang que l'on m'apporte. Je me déteste dans ces moments là. Cette bête que je suis devenu ne ressemble en rien à Mike Miller, homme diplômé voulant faire le tour du monde. Je me hais. Je ne suis pas non plus dépressif à avoir des idées noires dès le réveil arrivé, mais j'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant. Il n'existe aucun remède. Mince alors ! Je n'aurais jamais dû quitter ma chère Angleterre ! God save The Queen ...



Surnom : Sab
Âge : 21
Votre pays ? : France, malheureusement Sad
Fréquence de connexion ? : Tous les jours.
Comment avez vous connu le forum ? : Une amie.
Comment trouves tu le forum ? : J'y suis depuis seulement 5 minutes et je dois en dire quelque chose ? Bon design, bon contexte. Ben quoi ? Au bout de 5 minutes, vous vous attendiez à quoi ?



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Surnatural Hospital
Surnatural Hospital
Admin
Masculin Messages : 200
Points : 444
Date d'inscription : 09/08/2014

Votre Perso
Age : 34 ans
Vous êtes : Métamorphe
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyVen 26 Sep - 22:56

Re-bienvenu tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozart-school.forumgratuit.org
Aedan Cursse
Aedan Cursse
Membre en inox
Masculin Messages : 1296
Points : 1789
Date d'inscription : 22/08/2014

Votre Perso
Age : 28 ans
Vous êtes : Sorcier/ère
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyVen 26 Sep - 23:03

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyVen 26 Sep - 23:10

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptySam 27 Sep - 20:35

Benedict Cumberbatch *-* ! Tu ne pouvais pas choisir meilleur avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Mike Miller
Membre en chocolat
Masculin Messages : 43
Points : 92
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

Votre Perso
Age : 30 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyDim 28 Sep - 1:50

Merci tout le monde ! Et vraiment merci du compliment Alec ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter A. Mason
Hunter A. Mason
Membre en bronze
Masculin Messages : 540
Points : 797
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Hôpital

Votre Perso
Age : 20 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyDim 28 Sep - 14:33

Re-bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xmidnightmemories.skyrock.com/
Eliaz Wicksbury
Eliaz Wicksbury
Membre en aluminum
Masculin Messages : 263
Points : 506
Date d'inscription : 12/09/2014

Votre Perso
Age : 200 ans, 28 physiquement
Vous êtes : Vampire Né
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyDim 28 Sep - 16:35

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyDim 28 Sep - 20:13

Bienvenue a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liorah Cursse
Liorah Cursse
Membre en aluminum
Féminin Messages : 412
Points : 757
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 33

Votre Perso
Age : 28 ans
Vous êtes : Sorcier/ère
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike EmptyDim 28 Sep - 23:31

Rebienvenu et je rejoins l'avis d'Alex pour l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Mike   Fiche de Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riverton - fiche
» Modèle fiche présentation
» Notre fiche de Partenariat
» Fiche modèle pour Vos scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Pour débuter :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-