Sujet: Le règlement [ Lire et Signer ] Sam 9 Aoû - 22:03
Bonjour à tous et déjà bienvenue sur ce forum. Pour un bon fonctionnement, vous serez donc d'accord avec moi, il nous faut un règlement, et pas pour pisser dessus mais bel et bien pour le respecter. Rien de bien méchant ne vous en faites pas !
Avant tout chose !! Vous devez savoir que se forum peut contenir des caractères sexuel est que par conséquence tout membre qui s'inscrit certifie avoir plus de 16 ans !
1. Ton personnage
Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, il vous est demandé de composer votre pseudo d'un prénom et d'un nom de famille. Celui-ci peut être également composé de l'initiale de votre deuxième prénom. Si cette règle n'est pas respectée, il vous sera demandé de le changer.
Il est INTERDIT de suivre à la lettre une série TV ou un film. Il est aussi INTERDIT d'inclure des personnages dans le contexte du film ou de la série (ou avec l'autorisation). Si cela n'est pas respecté, le membre sera supprimé.
L'avatar doit être une personne réelle (pas de Disney, manga). Veillez à ce que ce soit un artiste libre. Allez vérifier dans la liste des avatars pris. Il devra faire 200*320 ou 200*400, mais pas une autre taille sous peine d’être SUPPRIME. Merci d’essayer de rester dans le contexte du forum et de votre personnage.
Quant à la signature vous êtes libres mais toute signature qui déformera le forum sera supprimée.
Votre présentation devra être OBLIGATOIREMENT faite dans un délai de 2 semaines sinon votre personnage sera supprimé
Vous avez droit aux doubles comptes (ou plus) mais vous devrez IMPÉRATIVEMENT demander l'autorisation à l'admin.
2. Les sujets
Un minimum de 10 lignes complètes est demandé. De ce fait, vous pouvez alors donner de l'importance aux actions et aux pensées de votre personnage pour grossir le texte.
Nous souhaitons environ 2 postes par mois nous pensons sincèrement que c'est le minimum acceptable si vous voulez que vos personnage avance.
Les sujets HOT sont autorisé mais il sera obligatoire de préciser "+18" ou "+16" selon le degrés.
Le choix d'énonciation est libre, écrivez à la personne où vous vous sentez le plus à l'aise.
3. La pub
La pub par MP est interdite, il y a une partie spéciale dans ce forum pour ça et il faudra avoir un minimum de 200 MESSAGES avant de pouvoir faire une pub. Ceux qui reçoivent des MP de pub, merci d’avertir immédiatement le staff pour que la personne soit sanctionnée.
4. Absences
Si une absence surgit vous empêchant de venir sur le forum, merci de nous prévenir. Au bout de 3 MOIS d'inactivité nous vous enverrons un message privé et vous aurez 1 semaine pour y répondre avant que votre compte soit SUPPRIMER. Merci d'essayer de poster un minimum de 1 message par semaine.
5. Sanctions
Toutes les personnes qui ne respecteront pas ce règlement seront supprimées après un nombre d'avertissement définis
Vous êtes fortement invité à signer se règlement après l'avoir lu attentivement, par un commentaire.