AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hailee Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee Duncan
Hailee Duncan
Membre en chocolat
Messages : 12
Points : 35
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptyJeu 30 Juil - 21:21

Code:





Hailee Duncan


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Hailee
Nom : Duncan
Date de naissance : 24/10/1991
Âge : 23 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Secrétaire avant de devoir rejoindre l'hôpital
Maladie (Si patient) : Ostéogenèse imparfaite de type 2  
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  
Groupe : Humain Patient
Avatar : Nina Dobrev




Caractère


Hailee est une brune de taille et corpulence moyenne, rien ne la démarque physiquement des autres, elle n'est ni anormalement grande ni anormalement petite, ce qui dans son cas, est une grande chance. Ses cheveux bruns sont naturellement lisses et ses yeux sont d'un marron presque noire.
Côté caractère, elle est d'un naturel assez timide, elle n'ose pas vraiment aller vers les gens sauf si c'est pour rendre service. Mais ne vous méprenez pas, elle est peut être comme cela au premier abord mais quand la brune commence à côtoyer certaines personnes et à les connaître, elle devient tout de suite plus avenante et rigolote. Elle aime rire, elle préfère que son entourage la voie avec le sourire, plutôt qu'avec un air triste. La jeune femme à tendance à s'attacher très rapidement, jusqu'à en être quelque peu naïve sur les bords, elle se fait facilement embobiner et accorde sa confiance assez rapidement.
Pour finir par quelques signes particuliers et anecdote... Elle a plusieurs cicatrices dues à des opérations sur la jambe droite, le genou gauche et les deux coudes. Elle a un tatouage en forme d'étoile ainsi qu'un croissant de lune derrière l'oreille droite, une plume se décomposant en oiseau sur l'avant-bras gauche, une clé de sol sur le poignet droit et l'inscription "fearless" sur l'autre poignet. A la fin de chaque mauvaise passe surmonté, la jeune femme se refait un nouveau tatouage.
Malgré ses démentis, la jeune femme a quelques "toc" comme l'obligation de toucher du bois avant de dormir, une des coutumes que sa mère lui avait enseigné petite. Lorsqu'elle s'endort, elle a besoin de serrer quelque chose (comme un coussin ou une peluche) contre elle pour se sentir en sécurité. Pour le reste, il faudra la côtoyer pour le découvrir !

Histoire


La vie est loin d'être un conte de fée, et ça tu n'es censé l'apprendre qu'adulte, pas enfant. Mais certaines choses font que la réalité est inévitable. Le 5 août 1996, ma mère est partie comme tous les matins travaillés, la seule différence est qu'elle n'est jamais revenue. C'est à ce moment-là que mon père a dû expliquer à une petite fille de 5 ans qu'une des choses les plus importantes au monde était partie. Mais à 5 ans on ne comprend pas, on attend simplement le retour patiemment. Et c'est peut être mieux comme ça. La douleur de la nouvelle s'estompe et reste seulement celle de l'absence. J'ai gardé les coutumes croyante de ma mère, au début parce que je pensais que ça lui ferai plaisir, puis seulement par habitude.
Ma vie s'est continuité dans une normalité assez décalé de la réalité, en effet, mes parents savaient depuis ma naissance que ma maladie des os de verres ne ferait que s'empirer. Malheureusement, à la suite de la mort de ma mère, les services sociaux ont sondé mon père des milliers de fois pour savoir s’il me battait suite à des dépositions faite par mon école. Voir une jeune enfant arrivé souvent couverte de bleus est assez surprenant. Enfin bref, passons, les plaintes ont été rejeté et, hormis quelques désagréments ma vie s'est poursuivi normalement.
Fille unique d'un papa surprotecteur, j'ai rapidement vu le monde en "rose"... Enfin dans le mauvais sens du terme. Ne voulant pas montrer la "cruauté" du monde dans lequel nous vivons, mon père a eu tendance à me couver. D'où mon côté naïve. Malgré cela, j'ai toujours eu toute l'attention dont j'avais besoin et cela m'a permis de réussir dans les études... Sauf que lorsqu'on a une maladie des os de verres, certains métiers sont à bannir, pour ne pas dire la majorité. Studieuse à l'école, j'ai voulu m'orienté dans beaucoup de domaine différent, malheureusement pas adapté à mon "cas". C'est donc par dépit que j'en suis venue à commencer des études de secrétaire comptable. Génial, on n’a pas vu plus passionnant dans le genre.
Mais de toute façon, après avoir fini mes études et avoir eu mon premier boulot, mon état de santé s'est aggravé. Je devenais de plus en plus fragile et j'ai été obligé de rejoindre l'hôpital pour y séjournée.
Séjour plutôt long à mon goût. J'ai déjà dû y passer quelques semaines voir mois, mais j'ai bien l'impression que je ne suis pas prête de sortir avant un bail cette fois ci. Cela fait aujourd'hui un mois et demi que j'y suis entrée, et mis à part des permissions, que je n'en suis pas sortie. Nouveaux médicaments, nouvelles expériences, tout y passe. Je commence à me dire que je vais peut-être devoir faire ma place parmi les personnes, car je vais croupir là-bas un petit bout de temps...
Quelque chose m'intrigue dans cet hôpital, quelque chose n'y est pas normal. L'attitude de certains patients ou personnels est bizarre. Si je peux me montrer timide au premier abord, cela ne dépassera jamais cette curiosité permanente chez moi...




Surnom : Kyou
Âge : 19 ans
Votre pays ? : France
Fréquence de connexion ? : Tous les jours
Comment avez vous connu le forum ? : J'y étais il y a quelques temps.  Smile
Comment trouves tu le forum ? : Très bien !



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Hailee Duncan
Hailee Duncan
Membre en chocolat
Messages : 12
Points : 35
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptyVen 31 Juil - 17:16

DP mais j'ai finis de refaire ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Cursse
Aedan Cursse
Membre en inox
Masculin Messages : 1296
Points : 1789
Date d'inscription : 22/08/2014

Votre Perso
Age : 28 ans
Vous êtes : Sorcier/ère
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptySam 1 Aoû - 2:13

Je te valide de nouveau Wink puisque logiquement tout est bon ! Bon jeu Wink oublie pas les demandes a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter A. Mason
Hunter A. Mason
Membre en bronze
Masculin Messages : 540
Points : 797
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : Hôpital

Votre Perso
Age : 20 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptySam 1 Aoû - 3:08

Welcome back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmidnightmemories.skyrock.com/
Hailee Duncan
Hailee Duncan
Membre en chocolat
Messages : 12
Points : 35
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptySam 1 Aoû - 10:44

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliaz Wicksbury
Eliaz Wicksbury
Membre en aluminum
Masculin Messages : 263
Points : 506
Date d'inscription : 12/09/2014

Votre Perso
Age : 200 ans, 28 physiquement
Vous êtes : Vampire Né
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptySam 1 Aoû - 20:55

Bienvenue a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles Rothschild
Miles Rothschild
Membre en aluminum
Messages : 195
Points : 400
Date d'inscription : 28/09/2014
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptyDim 2 Aoû - 19:35

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neil A. Pearce
Neil A. Pearce
Membre en aluminum
Masculin Messages : 236
Points : 303
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dans sa chambre ~

Votre Perso
Age : 20 ans
Vous êtes : Vampire Mordu
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptyDim 2 Aoû - 23:00

OUIII! Hailee <3 REBIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Duncan
Hailee Duncan
Membre en chocolat
Messages : 12
Points : 35
Date d'inscription : 30/07/2015
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan EmptyVen 7 Aoû - 10:21

Merci beaucoup tout les trois ! *-* cut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hailee Duncan   Hailee Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailee Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence d'Hailee Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Hospital Forum :: Pour débuter :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-